PARTI N.E.C.

samedi 7 mai 2011

PARTI N.E.C. - Nouvelle Economie Commune

PARTI N.E.C. -
URGENT nous avons besoin de volontaires bénévoles pour recueillir les numéros de téléphone portable dans les pages blanches de votre ville.
Nous allons diffuser à large échelle, très large. Pour qu'un maximum de gens soient au courant ...
J'ai bien dit un maximum !
Dans les pages blanches figure les numéro de portable des personnes ayant un forfait, donc prenez les pages blanches et recopiez selon CET EXEMPLE.
Je sais l’exercice est long et demande beaucoup de patience, et la diffusion est chère mais je la prend en charge ...

CECI PERMETTRA DE LEUR ENVOYER UN SMS POUR L’ÉVÉNEMENT DU 1° JUIN

Renvoyez le tout à contact@nouvelleco.info et si on a 1 personne par ville qui le fait l'objectif du million sera vite atteins !!!

Il faut que chacun mette du sien, il nous faut rassembler car le 1° juin approche à pas de loup ! En juin la France toute entière va se lever pour dire STOP à ce capitalisme qui nous plonge dans la peur et l'incertitude !!!

Le seul engagement que ça demande c'est du temps perso pour recueillir un maximum de numéro, et moi je m'occuperai de la diffusion ... L'enjeu est de taille je vous le rappel et le temps ne joue pas en notre faveur !

Nouvelle Economie Commune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire